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Je partage chaque vendredi dans ma newsletter des actus, des outils, des process et des stratĂ©gies pour vous aider à monter votre marque. Inscrivez-vous sur www.entreprendredanslamode.comPour soutenir le podcast:1. S'inscrire sur Entreprendre dans la mode pour ne rater aucun Ă©pisode.2. Mettre 5 Ă©toiles sur Apple Podcast pour aider d'autres entrepreneurs et acteurs de la mode Ă  dĂ©couvrir le podcast.3. Vous pouvez aussi me soutenir en participant au financement de ce projet sur https://www.patreon.com/entreprendredanslamodeMusiques : ThĂ©o DarcelDans ce nouvel épisode, nous allons Ă  la rencontre de Gabriela Salord, elle est la co-fondatrice de Rowse. Rowse, c’est la marque de Row Beauty qu’elle a co-fondĂ© avec l’influenceuse espagnole Nuria Vial (@frecklesnur). Dans cet Ă©pisode, Gabriela revient sur son parcours, sur ses expĂ©riences dans la tech et sur la construction de Rowse. J’ai adorĂ© interviewer Gabriela, j’espĂšre que vous prendrez autant de plaisir Ă  l’écouter. SE RETROUVER DANS L’EPISODE01:24 Gabriela se prĂ©sente et revient sur son parcours26:55 Son travail d’attachĂ© de presse chez Blablacar, puis de directrice marketing chez Otium39:32 Sa rencontre avec Nuria Vial, comment elle identifie le whitespace, leur stratĂ©gie marketing54:50 Comment identifier la cible, le proof of concept, Ă  quoi sert les premiers euros investis, comment aurait-elle construis sa communautĂ© sans Nuria01:04:33 Le branding, le positionnement, ce que l’on met en avant, est ce que c’est un effet de mode le Row Beauty Movement01:14:38 La stratĂ©gie de lancement, la volontĂ© de faire un lancement international01:24:46 Son rapport au sustainable, le financement, sa relation avec Nuria, qui souhaiterait-elle entendre dans ce podcastKEYLEARNINGSUne tendance se crĂ©e dans le temps et il faut laisser le temps aux leaders d’opinions de savourer le fait d’avoir un peu un secret.Tu pars d’un concept, tu dĂ©finis ta vision, lĂ  oĂč tu veux ĂȘtre dans 100 ans, ta mission, comment tu y arrives, tu peux travailler sur tes valeurs, tout le monde a envie d’ĂȘtre bienveillant, transparent, authentique.Quand tu fais du branding qui est trop focus sur le produit, ça s’essouffle, tu as des effets modes.Il faut ĂȘtre assez aspirationnel, assez large pour laisser la place Ă  tout puisque tu ne sais pas ce qui va se passer.REFERENCESClarinsL’OrĂ©alSaatchiRocket InternetBlablacar OtiumPoleneMĂȘme cosmeticFeed Clean BeautyEutopiaC’est qui le patronFany PechiodatMy Little Paris Seasonly See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â