😇 Mes sponsors du mois
Squarespace – La révolution no-code pour créer un site web beau, simple et efficace. Pas besoin d’être développeur ni codeur pour pouvoir l’utiliser.
➡ Découvrir Squarespace
Hans Boodt Mannequins – Le studio de production de mannequins de vitrine qu’il vous faut
➡ Découvrir Hans Boodt Mannequin
Crédit Agricole Leasing & Factoring – Découvrez l’affacturage avec les épisodes de la saison 2 « En route vers l’affacturage »
➡ Rendez-vous sur toutes les plateformes d'écoute et Youtube
📧 Abonnez vous à ma Newsletter
âž¡ Newsletter TheBoldWay
___________________________________
Je partage chaque vendredi dans ma newsletter des actus, des outils, des process et des stratégies pour vous aider à monter votre marque. Inscrivez-vous sur www.entreprendredanslamode.comPour soutenir le podcast:1. S'inscrire sur Entreprendre dans la mode pour ne rater aucun épisode.2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres entrepreneurs et acteurs de la mode à découvrir le podcast.3. Vous pouvez aussi me soutenir en participant au financement de ce projet sur https://www.patreon.com/entreprendredanslamodeMusiques : Théo DarcelDans ce nouvel épisode, nous allons à la rencontre de Gabriela Salord, elle est la co-fondatrice de Rowse. Rowse, c’est la marque de Row Beauty qu’elle a co-fondé avec l’influenceuse espagnole Nuria Vial (@frecklesnur). Dans cet épisode, Gabriela revient sur son parcours, sur ses expériences dans la tech et sur la construction de Rowse. J’ai adoré interviewer Gabriela, j’espère que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter. SE RETROUVER DANS L’EPISODE01:24 Gabriela se présente et revient sur son parcours26:55 Son travail d’attaché de presse chez Blablacar, puis de directrice marketing chez Otium39:32 Sa rencontre avec Nuria Vial, comment elle identifie le whitespace, leur stratégie marketing54:50 Comment identifier la cible, le proof of concept, à quoi sert les premiers euros investis, comment aurait-elle construis sa communauté sans Nuria01:04:33 Le branding, le positionnement, ce que l’on met en avant, est ce que c’est un effet de mode le Row Beauty Movement01:14:38 La stratégie de lancement, la volonté de faire un lancement international01:24:46 Son rapport au sustainable, le financement, sa relation avec Nuria, qui souhaiterait-elle entendre dans ce podcastKEYLEARNINGSUne tendance se crée dans le temps et il faut laisser le temps aux leaders d’opinions de savourer le fait d’avoir un peu un secret.Tu pars d’un concept, tu définis ta vision, là où tu veux être dans 100 ans, ta mission, comment tu y arrives, tu peux travailler sur tes valeurs, tout le monde a envie d’être bienveillant, transparent, authentique.Quand tu fais du branding qui est trop focus sur le produit, ça s’essouffle, tu as des effets modes.Il faut être assez aspirationnel, assez large pour laisser la place à tout puisque tu ne sais pas ce qui va se passer.REFERENCESClarinsL’OréalSaatchiRocket InternetBlablacar OtiumPoleneMême cosmeticFeed Clean BeautyEutopiaC’est qui le patronFany PechiodatMy Little Paris Seasonly See Privacy Policy at https://art19.com/privacy and California Privacy Notice at https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.  Â