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Dans ce nouvel Ă©pisode, nous allons Ă  la rencontre de Cinthya Guerrero, elle est la fondatrice et directrice artistique de Stella Pardo. Dans cet Ă©pisode, Cinthya nous parle de son parcours, de l’ADN pĂ©ruvien qui influe sur son quotidien et sa marque, de l’importance de la transmission dans sa vie, de comment elle a lancĂ© sa marque et son atelier de tricot, comment se renouveler et ne pas s’ennuyer sur un monoproduit, de sa communication et de beaucoup d’autres sujets. J’ai adorĂ© interviewer Cinthya, j’espĂšre que vous prendrez autant de plaisir Ă  l’écouter ! 


« Pour moi le luxe, c’est la raretĂ©, la qualitĂ©, l’excellence et pas du tout une question de prix. Ce n’est pas parce que tu vends ta piĂšce trĂšs chĂšre, qu’elle le vaut vraiment. Tu ne peux pas faire de l’excellence en produisant des centaines de milliers de piĂšces. Rare, cela ne veut pas dire inaccessible, cela ne veut pas dire non plus complĂštement rare, il faut que les gens puissent y avoir accĂšs. »


Ce que vous allez apprendre dans l’épisode :

  • Son enfance au PĂ©rou et l’ADN pĂ©ruvien. 
  • Ses Ă©tudes de commerce, son stage et son travail dans les mĂ©dias.
  • Par quoi elle commence en montant son entreprise.
  • La diffĂ©rence entre la cachemire et l’alpaga et l’impact de la situation gĂ©ographie et climatique sur la qualitĂ© des poils d’alpaga.
  • Comment le Who’s Next a lancĂ© la crĂ©ation de son atelier de tricot.
  • Qui est la femme Cinthya Guerrero.
  • Pourquoi s’associer.
  • Passer du wholesale au retail. 
  • L’ADN Stella Pardo. 
  • Comment faire une piĂšce qui dure toute une vie.
  • Comment se renouveler.
  • Sa communication.
  • L’importance d’ĂȘtre prĂȘt Ă  travailler avec un bureau de presse. 
  • L’importance d’analyser les chiffres, les best sellers. 
  • L’importance d’avoir un partenaire qui s’occupe de la partie chiffre quand on monte une entreprise.
  • Comment prendre le temps. 
  • Comment s’inspirer et rester dans l’air du temps. 

 

« Pendant plusieurs collections, j’ai crĂ©Ă© avec juste mes envies, mais aujourd’hui, avec du recul et l’expĂ©rience, je me rends compte que tu ne peux pas. Tu dois vraiment avoir une partie rationnelle dans la crĂ©ation parce que mĂȘme si on croit toujours que le cĂŽtĂ© crĂ©atif c’est uniquement de l’instantanĂ©, du spontanĂ©, quelque chose qui vient des tripes, oui c’est vrai, mais il faut tempĂ©rer avec ton analyse des chiffres.. »


Références :

Dim Dam Dom https://dimdamdom.thegoodhub.com

Stella Pardo https://www.stellapardo.com

DEFI https://www.defimode.org

FĂ©dĂ©ration du prĂȘt-Ă -porter https://www.defimode.org

LVMH https://www.lvmh.fr

Who’s next https://whosnext.com/fr

Antikbatik https://fr.antikbatik.com

Tranoï https://www.tranoi.com

GOTS https://www.control-union.fr/control-union/Textile-GOTS-fr

Ecoscale http://ecoscale.cheminfo.org/calculator

Dresscode http://www.dresscodepress.com

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â