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Dans ce nouvel Ă©pisode, nous allons Ă la rencontre de Cinthya Guerrero, elle est la fondatrice et directrice artistique de Stella Pardo. Dans cet Ă©pisode, Cinthya nous parle de son parcours, de lâADN pĂ©ruvien qui influe sur son quotidien et sa marque, de lâimportance de la transmission dans sa vie, de comment elle a lancĂ© sa marque et son atelier de tricot, comment se renouveler et ne pas sâennuyer sur un monoproduit, de sa communication et de beaucoup dâautres sujets. Jâai adorĂ© interviewer Cinthya, jâespĂšre que vous prendrez autant de plaisir Ă lâĂ©couter !Â
« Pour moi le luxe, câest la raretĂ©, la qualitĂ©, lâexcellence et pas du tout une question de prix. Ce nâest pas parce que tu vends ta piĂšce trĂšs chĂšre, quâelle le vaut vraiment. Tu ne peux pas faire de lâexcellence en produisant des centaines de milliers de piĂšces. Rare, cela ne veut pas dire inaccessible, cela ne veut pas dire non plus complĂštement rare, il faut que les gens puissent y avoir accĂšs. »
Ce que vous allez apprendre dans lâĂ©pisode :
- Son enfance au PĂ©rou et lâADN pĂ©ruvien.Â
- Ses études de commerce, son stage et son travail dans les médias.
- Par quoi elle commence en montant son entreprise.
- La diffĂ©rence entre la cachemire et lâalpaga et lâimpact de la situation gĂ©ographie et climatique sur la qualitĂ© des poils dâalpaga.
- Comment le Whoâs Next a lancĂ© la crĂ©ation de son atelier de tricot.
- Qui est la femme Cinthya Guerrero.
- Pourquoi sâassocier.
- Passer du wholesale au retail.Â
- LâADN Stella Pardo.Â
- Comment faire une piĂšce qui dure toute une vie.
- Comment se renouveler.
- Sa communication.
- Lâimportance dâĂȘtre prĂȘt Ă travailler avec un bureau de presse.Â
- Lâimportance dâanalyser les chiffres, les best sellers.Â
- Lâimportance dâavoir un partenaire qui sâoccupe de la partie chiffre quand on monte une entreprise.
- Comment prendre le temps.Â
- Comment sâinspirer et rester dans lâair du temps.Â
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« Pendant plusieurs collections, jâai crĂ©Ă© avec juste mes envies, mais aujourdâhui, avec du recul et lâexpĂ©rience, je me rends compte que tu ne peux pas. Tu dois vraiment avoir une partie rationnelle dans la crĂ©ation parce que mĂȘme si on croit toujours que le cĂŽtĂ© crĂ©atif câest uniquement de lâinstantanĂ©, du spontanĂ©, quelque chose qui vient des tripes, oui câest vrai, mais il faut tempĂ©rer avec ton analyse des chiffres.. »
Références :
Dim Dam Dom https://dimdamdom.thegoodhub.com
Stella Pardo https://www.stellapardo.com
DEFIÂ https://www.defimode.org
FĂ©dĂ©ration du prĂȘt-Ă -porter https://www.defimode.org
LVMHÂ https://www.lvmh.fr
Whoâs next https://whosnext.com/fr
Antikbatik https://fr.antikbatik.com
TranoĂŻÂ https://www.tranoi.com
GOTSÂ https://www.control-union.fr/control-union/Textile-GOTS-fr
Ecoscale http://ecoscale.cheminfo.org/calculator
Dresscode http://www.dresscodepress.com
Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â