😇 Mes sponsors du mois
Squarespace – La révolution no-code pour créer un site web beau, simple et efficace. Pas besoin d’être développeur ni codeur pour pouvoir l’utiliser.
➡ Découvrir Squarespace
Hans Boodt Mannequins – Le studio de production de mannequins de vitrine qu’il vous faut
➡ Découvrir Hans Boodt Mannequin
Crédit Agricole Leasing & Factoring – Découvrez l’affacturage avec les épisodes de la saison 2 « En route vers l’affacturage »
➡ Rendez-vous sur toutes les plateformes d'écoute et Youtube
📧 Abonnez vous à ma Newsletter
➡ Newsletter TheBoldWay
___________________________________
Quand le Guide Michelin est arrivé à Tokyo en 2007, il a renversé toutes les règles du jeu.
Les maîtres sushis d’antan ont vu leurs élèves leur voler la vedette. Les traditions ont été challengées. Et surtout, les Japonais ont pris conscience qu’ils possédaient la scène gastronomique la plus étoilée du monde.
Mais comment un standard français a-t-il réussi à s’imposer dans un pays aussi hermétique ?
Dans cet extrait, Gwendal Poullennec, directeur du célèbre Guide Michelin, nous parle de stratégies d’adaptation, d’authenticité, et de l’art de pénétrer un marché ultra-fermé.
Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.