Cet épisode est présenté par Squarespace.
Vous voulez lancer votre marque, votre projet ou votre portfolio ?
Squarespace est l’outil que j’aurais rêvé d’avoir à mes débuts : templates élégants, boutique en ligne intégrée, paiement sécurisé, gestion des stocks, emailing, optimisation SEO… tout en un, sans développeur et sans prise de tête.
Essayez 14 jours. -10 % avec le code BOLD → squarespace.com/BOLD
📧 Abonnez vous à ma Newsletter
➡ Newsletter TheBoldWay
___________________________________
Dans l’épisode du jour j’ai le plaisir de m’entretenir avec Laurent Kretz, entrepreneur et animateur du podcast "Le Panier", spécialisé dans le e-commerce. Laurent a une riche histoire entrepreneuriale, ayant monté plusieurs entreprises avec des succès variés avant de rejoindre la société Cosa Vostra, agence de conseil tech et créative au service d’entreprises afin de les accompagner dans leur stratégie digitale pour qu’ils gagnent : en visibilité, en singularité et en efficacité. Il partage aussi son expérience de transformation de l'entreprise, ses défis en tant que directeur général et ses ambitions futures pour la société.
L'épisode se concentre surtout sur les défis et les stratégies pour réussir dans le monde du e-commerce. Laurent nous offre ses best practices afin de réussir à se faire connaître en tant que marque, la force de bien choisir ses outils technologiques, l’importance de l’omnicanalité, de l'acquisition de clients ou encore de la gestion des retours. Il nous partage également des conseils pratiques pour les entrepreneurs, comme l'importance de parler à ses utilisateurs et de bien préparer son lancement, notamment en utilisant le crowdfunding. Cet épisode est une véritable masterclass sur le e-commerce, offrant des insights précieux pour tous ceux qui souhaitent réussir ou se lancer dans ce domaine. Bonne écoute !
➜ TheBoldWay Newsletter : https://theboldway.substack.com/
Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.