đïž Sponsors du mois
đ© EmailClub â lâagence CRM des marques ambitieuses.
đ Squarespace â la plateforme no-code, boostĂ©e par lâIA, pour crĂ©er et dĂ©velopper votre site web tout-en-un.
â
Tout a commencĂ© avec un dĂ©tail du quotidien : la perte de cheveux, la dĂ©couverte dâune Mason Pearson, et cette question simple mais puissante : « Pourquoi nâexiste-t-il pas de vĂ©ritable marque de brosses Ă cheveux ? »
De lĂ est nĂ©e une idĂ©e jugĂ©e folle par leur entourage, mais portĂ©e par lâenvie de crĂ©er un objet Ă la fois durable, dĂ©sirable et intemporel. Quitter leurs emplois confortables sans plan B, affronter les premiers doutes, transformer une intuition en une marque culte â câest lâhistoire quâelles viennent partager avec nous aujourdâhui.
Dans cet extrait, Pauline Laurent et Flore Des Robert reviennent sur les origines de leur aventure, les obstacles quâelles ont dĂ» surmonter, leurs choix radicaux, et ce que cela signifie vraiment de tout risquer pour construire un projet qui nâexistait pas encore.
Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â