Cet épisode est présenté par Squarespace.
Vous voulez lancer votre marque, votre projet ou votre portfolio ?
Squarespace est l’outil que j’aurais rêvé d’avoir à mes débuts : templates élégants, boutique en ligne intégrée, paiement sécurisé, gestion des stocks, emailing, optimisation SEO… tout en un, sans développeur et sans prise de tête.
Essayez 14 jours. -10 % avec le code BOLD → squarespace.com/BOLD
📧 Abonnez vous à ma Newsletter
➡ Newsletter TheBoldWay
___________________________________
Dans cet extrait passionnant de mon épisode avec Marc Briant Terlet, cofondateur d'Horace, on explore ce qui fait la différence pour une marque. Marc explique comment Horace a su créer un équilibre parfait entre des éléments rassurants et classiques, tout en apportant une touche de modernité et d'audace. De la création de l'identité visuelle à des campagnes marquantes comme celle avec Cyril Gann, Marc nous dévoile les secrets de leur succès, et pourquoi l'intransigeance sur la qualité de la marque et du produit est essentielle pour durer. Un must pour tous ceux qui veulent comprendre comment bâtir une marque forte !
Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.