Description

😇 Mon sponsor du mois Squarespace  – Tester LA solution "no code" pour créer votre site web
Créer mon site

___________________________________

Dans ce nouvel épisode, je reçois la Directrice des relations extérieures et de la communication du Musée du Louvre : Stéphanie Hussonnois-Bouhayati. Cette passionnée d'art a travaillé au sein des plus prestigieuses institutions culturelles parisiennes. Ancienne étudiante à l'École du Louvre, elle a commencé sa carrière au Centre Pompidou, en explorant les rouages du mécénat et de la recherche de fonds. C’est finalement avec la communication et la narration culturelle que Stéphanie a trouvé son terrain de jeu. Elle nous raconte son parcours, avec l’œuvre d’art comme moyen puissant de compréhension, de reconnexion, d’inspiration... Elle aborde son travail quotidien comme un immense mood board où les images et la beauté jouent un rôle clé.  Son objectif est d'inviter le plus large et le plus jeune public à s'engager davantage dans l'approche de l'art, à faire l'expérience de la rencontre avec les œuvres, une rencontre qui peut "changer leur vie” !

Pour plus d'inspiration et de contenus exclusifs, inscrivez-vous à la newsletter TheBoldWay : https://www.theboldway.fr/newsletter

La newsletter TheBoldWay, c'est chaque jeudi un mail court mais impactant avec des contenus exclusifs, des idées et des ressources pour vous aider à progresser et innover. PLUS, lorsque que vous vous inscrivez, vous recevez le best of du podcast : les 12 leçons les plus importantes que j'ai tirées de presque 400 interviews, ainsi que les playlists de mes épisodes préférés et les plus écoutés. Pour vous inscrire, cliquez ici !

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia. 

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.