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Plongez dans le monde de l'entrepreneuriat dans la mode avec notre dernier invité, Stefano Martinetto. Co-fondateur de Tomorrow London Holdings Ltd en 2010, Stefano a créé une plateforme extraordinaire pour les étoiles montantes de la mode. Son portfolio inclut certaines des marques les plus captivantes d'aujourd'hui comme A-Cold-Wall, Martine Rose et Coperni.

Dans cet épisode, Stefano nous partage son expérience, mettant l'accent sur l'importance de la pertinence, de l'authenticité et de l'intégrité. S'appuyant sur un parcours riche qui implique des collaborations avec des légendes comme Raf Simons et Helmut Lang, Stefano nous guide à travers l'écosystème complexe des showrooms, de la distribution en gros et des investissements stratégiques, et nous offre un regard intérieur inédit sur les changements cruciaux dans l'industrie de la mode, de l'impact du Brexit à l’impact de la pandémie du COVID-19.

Que vous soyez un passionné de mode chevronné ou entrepreneur cet épisode est une masterclass dans l'art de concilier créativité, entreprise et dévouement inébranlable pour façonner l'avenir de l'industrie de la mode. Ne manquez pas cette opportunité unique de plonger dans l'avenir de la mode avec notre nouvel invité inédit.


Ce que vous allez apprendre dans cet épisode :

  • Ce que vous apprendrez au cours de l'épisode : 
  • Son rôle dans l'industrie de la mode 
  • L'histoire derrière Tomorrow London Holdings Ltd et son évolution 
  • Les jalons de sa carrière et de Tomorrow 
  • Comment il soutient les jeunes talents et l'importance de l'authenticité et de la pertinence 
  • Son expérience avec des figures renommées comme Raf Simons et Helmut Lang 
  • Les raisons de l'expansion vers les entreprises de distribution en gros 
  • Ses réflexions sur les concurrents et ce qui différencie Tomorrow 
  • Leurs revenus, leur portée mondiale et les changements stratégiques dus au Brexit et à la Covid-19 
  • Ses aspirations pour la croissance et la rétention de Tomorrow 
  • L'histoire de la transformation d'un showroom en une plateforme multi-services 
  • Ses motivations personnelles et l'importance de son héritage familial 
  • Comment il sélectionne les marques avec lesquelles il travaille 
  • Son rôle en tant que membre du jury du prestigieux prix "ANDAM" 
  • Ses préoccupations et réflexions environnementales 
  • Les personnes qu'il aimerait écouter dans ce podcast


➜ Retrouvez toutes les références et les photos prises lors de l’enregistrement sur www.theboldway.fr


Références :

Personnalités

Peter Fogg : Designer OG de Nike

Daniel Arsham : Artiste contemporain renommé et collaborateur dans l'industrie créative

Samuel Ross : Designer influent connu pour son travail dans la mode contemporaine

Glenn Martens : Créateur de mode et directeur créatif chez Diesel

Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant : Fondateurs de la marque de mode Coperni

François Pinault : Homme d'affaires français

Alexandre Mattiussi : Fondateur d'AMI et directeur créatif

Sidney Toledano : Directeur général du LVMH Fashion Group

Andrew Keith : Directeur général chez Selfridges

Marques

Jacquemus, Ami, Fear of God : Marques de mode notables connues pour leurs styles uniques

Courrèges : Marque de mode française emblématique

Sunnei : Marque de mode pour hommes

Skims : Marque de mode de Kim Kardashian

Good American : Marque de Khloé Kardashian

Autre

Central Saint Martins : Prestigieuse école de mode basée à Londres

Prix Pierre Berger (ANDAM) : Prix de mode dont Stefano a été le jury


Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.      

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.