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Offre de CEO – Directeur(trice) Général(e) H/F chez Make My Lemonade
Dans ce nouvel épisode, nous allons à la rencontre de Lisa Gachet, elle est la fondatrice de Make My Lemonade. Dans cet épisode, elle nous parle de ses expériences, du lancement de Make My Lemonade, des différents milestones, de ses shootings, du futur de Make My Lemonade et de beaucoup d’autre sujet. J’ai adoré interviewer Lisa, j’espère que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter !
SE RETROUVER DANS L'ÉPISODE
00:58 Lisa se présente et revient sur son parcours.
17:54 Le lancement de son site Make My Lemonade.
25:52 Le lancement de sa marque de mode.
34:58 Comment elle a créé son 1er vêtement.
49:24 Comment organise-t-elle ses shootings, le sizing.
01:03:20 Les différents milestones.
01:36:05 Le prix d’un produit bien fait, le futur de Make My Lemonade.
01:50:28 Sa news letter Boss with me, son service de location Frida, qui souhaiterait-elle entendre dans ce podcast.
KEYLEARNINGS
Si tu veux te lancer, le premier truc c’est : à qui tu t’adresses ? Si tu as un message qui est limpide, c’est quoi ton prix de vente et à partir de là , tu décortiques dans l’autre sens. Est-ce que tu veux faire du wholesale ou est-ce que tu veux être ton seul distributeur, est-ce que tu veux avoir une boutique, c’est quoi la stratégie derrière ? Tu ne peux pas lancer un truc aujourd’hui la fleur au fusil, ce n’est plus possible.A partir du moment où tu sais là tu es bon, il faut juste ne pas avoir peur de s’entourer quitte à dépenser un peu plus mais de se sentir en confiance et le temps que tu gagnes et l’énergie que tu économises pour mettre ton temps et ta créativité là où tu es bon, c’est tout bénéf !Il y a plein de petites choses qu’il faut prendre en compte, je dirais : ton prix de vente, c’est hyper important et tu décomposes derrière, et quand tu décomposes, il faut que tu te dises : il me faut une modéliste parce que maintenant, le produit, il y en a tellement, c’est saturé et il faut qu’il ait une vraie valeur ajoutée, il faut qu’il soit sublime, qu’il réponde à une fonction et qu’il soit adapté à la vraie vite aussi.Ce n’est pas un argument marketing de bien faire, ça devrait être la base de tout.
REFERENCES
Make My Lemonade https://www.makemylemonade.com/
Ecole Duperré https://duperre.org/Salon Playtime https://www.iloveplaytime.com/fr/paris
Episode Marie-France Cohen https://podcasts.apple.com/fr/podcast/13-marie-france-cohen-bonpoint-merci-d%C3%A9mod%C3%A9-aux-innocents/id1300541489?i=1000399960937Episode
Dan Arrouas https://podcasts.apple.com/us/podcast/117-dan-arrouas-groupe-vog-epop%C3%A9e-dun-self-made-man/id1300541489?i=1000450990059
Episode Régis Pennel https://podcasts.apple.com/fr/podcast/47-r%C3%A9gis-pennel-lexception/id1300541489?i=1000419514316
Sébastien LucasÂ
Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.  Â