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Offre de CEO â Directeur(trice) GĂ©nĂ©ral(e) H/F chez Make My Lemonade
Dans ce nouvel Ă©pisode, nous allons Ă la rencontre de Lisa Gachet, elle est la fondatrice de Make My Lemonade. Dans cet Ă©pisode, elle nous parle de ses expĂ©riences, du lancement de Make My Lemonade, des diffĂ©rents milestones, de ses shootings, du futur de Make My Lemonade et de beaucoup dâautre sujet. Jâai adorĂ© interviewer Lisa, jâespĂšre que vous prendrez autant de plaisir Ă lâĂ©couter !
SE RETROUVER DANS L'ĂPISODE
00:58 Lisa se présente et revient sur son parcours.
17:54 Le lancement de son site Make My Lemonade.
25:52 Le lancement de sa marque de mode.
34:58 Comment elle a créé son 1er vĂȘtement.
49:24 Comment organise-t-elle ses shootings, le sizing.
01:03:20 Les différents milestones.
01:36:05 Le prix dâun produit bien fait, le futur de Make My Lemonade.
01:50:28 Sa news letter Boss with me, son service de location Frida, qui souhaiterait-elle entendre dans ce podcast.
KEYLEARNINGS
Si tu veux te lancer, le premier truc câest : Ă qui tu tâadresses ? Si tu as un message qui est limpide, câest quoi ton prix de vente et Ă partir de lĂ , tu dĂ©cortiques dans lâautre sens. Est-ce que tu veux faire du wholesale ou est-ce que tu veux ĂȘtre ton seul distributeur, est-ce que tu veux avoir une boutique, câest quoi la stratĂ©gie derriĂšre ? Tu ne peux pas lancer un truc aujourdâhui la fleur au fusil, ce nâest plus possible.A partir du moment oĂč tu sais lĂ tu es bon, il faut juste ne pas avoir peur de sâentourer quitte Ă dĂ©penser un peu plus mais de se sentir en confiance et le temps que tu gagnes et lâĂ©nergie que tu Ă©conomises pour mettre ton temps et ta crĂ©ativitĂ© lĂ oĂč tu es bon, câest tout bĂ©nĂ©f !Il y a plein de petites choses quâil faut prendre en compte, je dirais : ton prix de vente, câest hyper important et tu dĂ©composes derriĂšre, et quand tu dĂ©composes, il faut que tu te dises : il me faut une modĂ©liste parce que maintenant, le produit, il y en a tellement, câest saturĂ© et il faut quâil ait une vraie valeur ajoutĂ©e, il faut quâil soit sublime, quâil rĂ©ponde Ă une fonction et quâil soit adaptĂ© Ă la vraie vite aussi.Ce nâest pas un argument marketing de bien faire, ça devrait ĂȘtre la base de tout.
REFERENCES
Make My Lemonade https://www.makemylemonade.com/
Ecole Duperré https://duperre.org/Salon Playtime https://www.iloveplaytime.com/fr/paris
Episode Marie-France Cohen https://podcasts.apple.com/fr/podcast/13-marie-france-cohen-bonpoint-merci-d%C3%A9mod%C3%A9-aux-innocents/id1300541489?i=1000399960937Episode
Dan Arrouas https://podcasts.apple.com/us/podcast/117-dan-arrouas-groupe-vog-epop%C3%A9e-dun-self-made-man/id1300541489?i=1000450990059
Episode Régis Pennel https://podcasts.apple.com/fr/podcast/47-r%C3%A9gis-pennel-lexception/id1300541489?i=1000419514316
SĂ©bastien LucasÂ
Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â