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 Présentation de l'invitée :

DĂ©couvrez l'histoire de Priscilla Royer, directrice artistique et crĂ©atrice française qui a marquĂ© l'industrie de la mode par sa vision artistique novatrice et singuliĂšre. AprĂšs une premiĂšre expĂ©rience chez APC ainsi qu'une formation au Studio Berçot, c'est Ă  Londres que Priscilla a forgĂ© son parcours en dirigeant Red Label, la ligne de prĂȘt-Ă -porter haut-de-gamme de Vivienne Westwood pensĂ©e pour les jeunes. 

Quelques annĂ©es plus tard, de retour Ă  Paris, elle a cofondĂ© PiĂšce d'Anarchive, une maison de prĂȘt-Ă -porter haut de gamme rĂ©compensĂ©e par le prestigieux prix de l'ANDAM.  Mais c'est en 2015, chez Maison Michel, que Priscilla a trouvĂ© son nouveau terrain d'expression, rĂ©inventant l'art du couvre-chef avec audace et minutie. 

Aujourd'hui, Maison Michel incarne une esthĂ©tique unique, mĂȘlant innovations technologiques, rĂ©fĂ©rences culturelles alternatives et culte de l'attitude. Priscilla Royer rĂ©invente les couvre-chefs en repoussant les limites du style et en innovant avec des savoir-faire uniques, transformant la tĂȘte en un laboratoire crĂ©atif. 


Ce que vous allez apprendre dans cet Ă©pisode :

- Son parcours

- Son expérience chez Vivienne Westwood

- L'histoire de PiĂšce d'Anarchive

- Sa rencontre avec le photographe Paolo Roversi

- Sa rencontre avec Virginie Viard et Bruno Pavlovsky

- L'histoire de Maison Michel

- La fonction du chapeau

- La visite des ateliers

- Comment on fait un chapeau ?

- Les futurs projets de la maison

- Les grands apprentissages de Priscilla Royer


"Pourquoi on va porter un chapeau ? Au-delà de se protéger du soleil et au-delà de se protéger du froid, c'est une histoire de look. Le chapeau complÚte une silhouette."

"Maison Michel est capable de tout faire, tout ce qui concerne la tĂȘte."

"Il ne faut pas faire trop vite et prendre son temps. Il y a sortir les produits, et ça oui il faut qu'ils sortent vite, il faut ĂȘtre prĂȘt Ă  temps, il y a un moment pour sortir les choses, mais quand on parle de stratĂ©gie et de travail de fond, le timing est trĂšs important. DĂ©rouler lentement mais sĂ»rement le message permet d'asseoir un vrai propos."


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Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â