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Dans ce nouvel Ă©pisode, le talentueux crĂ©ateur de mode italo-suisse Serge Ruffieux se livre Ă  une conversation inspirante. AprĂšs des annĂ©es passĂ©es chez Sonia Rykiel, Dior ou encore Carven, Serge partage son parcours remarquable et sa vision artistique unique. DĂ©couvrez comment il a osĂ© crĂ©er sa propre marque d’accessoires, 13 09 SR, et plongez dans l'univers de la mode Ă  travers des anecdotes passionnantes. 

Au fil de l'interview, vous dĂ©couvrirez comment Serge a transformĂ© ses idĂ©es en rĂ©alitĂ©, des coulisses de Dior Ă  l’ùre de John Galliano puis Raf Simons, Ă  sa collaboration avec la journaliste de mode Emilie Faure pour façonner une nouvelle marque d'accessoires. L’invitĂ© dĂ©voile ses sources d'inspiration, sa philosophie crĂ©ative et les dĂ©fis auxquels il fait face en tant que crĂ©ateur. Il rĂ©vĂšle Ă©galement l'histoire intrigante derriĂšre le nom de sa marque et comment il allie confort et style dans ses crĂ©ations. 

Cet Ă©pisode est une vĂ©ritable bouffĂ©e d'inspiration qui vous emporte au cƓur de l’industrie de la mode, tout en vous inspirant Ă  suivre vos propres rĂȘves crĂ©atifs. Je vous invite donc Ă  plonger dans une histoire de vie riche, guidĂ©e par un esprit vĂ©ritablement passionnĂ© et visionnaire. 


Ce que vous allez apprendre lors de l'épisode : 


  • Son parcours et son expĂ©rience chez Dior
  • Son expĂ©rience et sa collaboration avec Carven
  • Sa vision crĂ©ative et son dĂ©sir de transformer les accessoires en Ă©lĂ©ments clĂ©s de la mode
  • La genĂšse de 13 09 SR et le choix du nom
  • Sa vision pour sa marque en tant que marque globale
  • Comment Serge et Emilie travaillent ensemble
  • La philosophie de conception derriĂšre ses crĂ©ations
  • Les dĂ©fis de vendre ses produits en France et Ă  l'international
  • Comment il maintient un Ă©quilibre entre sa crĂ©ativitĂ© artistique et les exigences commerciales
  • Ses ambitions pour l'avenir de sa marque 


➜ Retrouvez toutes les rĂ©fĂ©rences et les photos prises lors de l’enregistrement sur www.theboldway.fr


Références : 


Serge Ruffieux, sont Instagram et celui de sa marque

Le site web de 13 09 SR, sa marque 

Mugler : Maison de mode oĂč il a effectuĂ© son premier stage

Ecole des arts dĂ©coratifs : LĂ  oĂč il a Ă©tudiĂ©

Dior : Maison de mode oĂč il a travaillĂ© sous l’ùre de John Galliano

John Galliano : Styliste britannique, ancien directeur artistique de Dior

Raf Simons : Styliste belge, ancien directeur artistique de Dior avec lequel il a travaillé

Carven : Maison de mode dont il a été le directeur artistique 

Emilie Faure :  La cofondatrice de 13 09 SR

Jean-Jacques Picart : CélÚbre attaché de presse français

Emilio Pucci : Marque de mode italienne dont il est designer de chaussures

Camille Miceli  : Directrice artistique chez Pucci avec laquelle il a collaboré


TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM, est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.     

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et rĂ©alisĂ© par Adrien Garcia.  Â