Description

😇 Mon sponsor du mois Squarespace  – Tester LA solution "no code" pour créer votre site web
Créer mon site

___________________________________

Cette semaine, alors que nous sommes dans le 2ème mois de confinement, on parle avec Pierre-François Le Louët, président de l'agence NellyRodi, des changements de paradigmes qu'impliquent cette crise et ce sur quoi il faut travailler pour en sortir grandi.



« Pour les marques digitales, ça ne change pas grand-chose : elles étaient en forte croissance avant la crise, elles le seront après la crise. »



Ce que vous allez apprendre dans cet épisode :


  • Quels sont les paradigmes qui vont changer
  • Qui sont les grands gagnants et les grands perdants de cette crise
  • Les impacts sur la RSE et la transformation numérique des entreprises
  • Les raisons de la fragilisation des acteurs du wholesale et d'une crise systémique de la mode
  • Ce à quoi les marques doivent réfléchir et ce qu'elles devront changer
  • Les nouvelles règles du jeu et ce que signifie le monde d'avant en mieux
  • Le rêve de Pierre-François pour notre industrie après la crise


« Il faut absolument se battre pour que cette sortie de crise ne soit pas le monde d'hier en pire, mais que ce soit le monde d'avant en mieux. »



« Comment je fais pour rajouter de la RSE, rajouter de la transformation numérique, pour "retailiser" mon business, pour être moins dépendant de mes distributeurs, comment je fais concrètement, quelles sont les valeurs qui aujourd'hui ne sont plus essentielles dans ma marque et quelles sont les nouvelles que j'ai envie de défendre aujourd'hui. »



« Il faut revoir les projets de manière fondamentale pour pouvoir les projeter dans un avenir auquel on croit, dans un avenir qui est porteur de sens et qui redonne une mission à la mode. »

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.