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🎧 Écouter l'épisode sur Paul Poiret au musée des Arts Décoratifs.

Cette semaine, je reçois Boris Provost, il est CEO de Tranoï, le salon B2B qui se déroule chaque année durant la Fashion Week de Paris. À l’issue de cette crise, Boris Provost nous parle des challenges du wholesale et nous donne les clés pour trouver une issue positive. 


« Cette crise doit aussi permettre de se renouveler donc j’espère que les détaillants, les retailers, les magasins multimarques online et offline vont renouveler l’expérience client pour être d’autant plus attractifs. »


Ce que vous allez apprendre dans cet épisode :


  • Est-ce la fin du wholesale ?
  • Comment se renouveler à une époque où internet fait concurrence ?
  • Quels changements pour les acheteurs face à la modification du calendrier de la mode ?
  • Comment rendre attractif le rythme des collections ?
  • Comment intégrer le wholesale au modèle des DNVB ?
  • Comment bien choisir son salon en tant que marque ?


« L’expérience client passe avant tout par la connaissance de son client grâce à la data, au digital et aux outils de personnalisation de son offre. »


« Je crois qu’il y a eu une multiplication des collections qui a été très anxiogène, presque schizophrène, qui consistait à créer pour créer de la nouveauté. Mais il faut que cette nouveauté ait du sens, qu’elle ait une raison d’être et qu’elle soit inscrite dans un projet. »



Références:


https://www.tranoi.com 

https://www.tranoi.com/news/lancement-de-tranoi-link/ 

https://www.instagram.com/tranoi_show/ 

https://www.linkedin.com/company/trano-/ 

Pour contacter Boris Provost: boris@tranoi.com

Nb: TheBoldWay ou The Bold Way, anciennement connu sous le nom de Entreprendre dans la mode ou EDLM , est un podcast produit et réalisé par Adrien Garcia.