Description

"C'est devenu un jeu pour moi de réussir à utiliser les produits à 100%, j'ai un chef qui m'a appris à utiliser tout le produit, pas pour une histoire d'écologie mais pour une histoire d'économie, c'est comme ça que j'ai appris la cuisine!"

Chloé Charles est une jeune femme gourmande, elle se souvient des vacances d'été passées chez ses grands-parents en Bretagne, cuisiner avec sa grand-mère  était son principal loisir. Elle délaissait cousins et plage pour se consacrer à la fabrication du pain cuit dans le vieux  four réhabilité par son grand-père .

La cuisine, Chloé Charles en a fait son métier, diplômée de  la célèbre école Ferrandi à Paris, elle est passée chez des grands chefs pour apprendre à travailler avec des produits de qualité et surtout à ne pas gaspiller! 

"Ca fait partie de mon métier d'utiliser les produits à 100%, je suis une jeune femme de 2020 et donc j'ai une cuisine qui va avec!"

A 34 ans, Chloé Charles revendique une cuisine engagée, écoresponsable, elle  ne court pas après les étoiles mais cherche toujours  à améliorer les techniques de sa cuisine dans le respect des produits, de la nature et de ceux qui les font  pousser ou grandir.