Description

Pendant les 3 premières années de mon entreprise, j’ai doublé et parfois triplé chiffre d’affaires et profit chaque année. J’ai rapidement embauché une petite équipe et jusqu’à il y a presque 2 ans continué à viser la croissance que j’appelle exponentielle.

Pourtant, aujourd’hui je vais vous raconter comment et surtout pourquoi j’ai dit stop aux objectifs de croissance exponentielle. J’ai trouvé ce sujet intéressant car c’est une tendance qui va à l’encontre de tout ce que la société nous pousse à faire et de nos conditionnements sociaux.

Dans cet épisode, je vous donne des clefs pour poursuivre des objectifs alignés avec vos valeurs, que vous soyez entrepreneure ou non.

Bonne écoute ! 

*****

Épisode 203 avec Laëtitia Mesplede : Passer de solopreneur à CEO

****

Pour déposer une demande et intégrer le prochain groupe de Leaders Ambitieuses : cliquez ici. Vous représentez une entreprise et souhaitez développer le leadership de vos talents féminins ? Cliquez ici.

réalisé par Arnaud S. | musique-imaginaire.com

***

Rejoignez la newsletter Sensées : elle vous donne accès à un concentré de coaching et d'inspiration. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

Tout comme sur le podcast Sensées, on y parle de leadership, d'ambition, de confiance en soi, de motivation, de carrière, d'outils de développement personnel, de management, de prise de poste, de prise de parole, et. : bref, de tout ce qui concerne le quotidien des femmes ambitieuses.

**

Notre guide "10 leviers essentiels pour les décideuses" est un véritable concentré d’outils de coaching et de mentoring, les mêmes que nous utilisons dans le programme Sensées. Il est conçu pour toutes les directrices, dirigeantes et entrepreneures qui sont fatiguées de porter seules les responsabilités. Si vous avez l’impression que votre quotidien vous échappe petit à petit, ce guide est fait pour vous. Cliquez ici pour obtenir votre exemplaire offert !

*
Vous représentez une entreprise et souhaitez développer le leadership de vos talents féminins ? :
cliquez ici.