Considérez-vous vos émotions comme un atout ou un obstacle dans votre carrière ?
Dans quelle mesure êtes-vous connectée à vos émotions, de la plus légère à la plus intense ?
Il est fascinant de constater à quel point la relation que l’on entretient avec ses émotions peut influencer une trajectoire professionnelle.
Bien souvent, nous avons été conditionnées à réprimer nos émotions, à les taire, à les cacher.
Pourtant, celles-ci sont une boussole, un carburant. Elles sont une partie essentielle de toute expérience humaine. 💫
Si vous niez ou étouffez vos ressentis, vous risquez de vivre en décalage avec vous-même et de vous priver d'une puissante source de connexion, tant à vous-même qu'aux autres.
Combien d'entre nous fuient la frustration, l'agacement, l'impatience, l'ennui, la culpabilité et parfois même la joie au prix parfois de lourdes conséquences.
Pourtant, pensez-y : l'émotion n'est qu'une sensation dans votre corps, une vague passagère qui, une fois accueillie, finit par passer.
Vous avez tout à gagner à vous reconnecter à vos émotions. Elles vous aident à comprendre ce qui se joue en vous et à trouver votre direction.
Dans l’épisode 247 du podcast Femme Ambitieuse, je vous livre 5 signaux de déconnexion à vos émotions ainsi qu'une feuille de route pour intégrer vos ressentis à votre parcours professionnel.
***
Si vous souhaitez plus d’informations sur notre programme de formation et de coaching Leaders Ambitieuses, cliquez ici.
**
Vous représentez une entreprise et souhaitez développer le leadership de vos talents féminins ? : cliquez ici.
**
Chaque vendredi, je partage mes conseils au sujet du leadership des femmes, de la confiance en soi et de la performance au travail dans l’Hebdo des Leaders. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.
**
réalisé par Arnaud S. | musique-imaginaire.com