Description

C’est une constante chez les femmes que nous accompagnons : elles s’autorisent rarement à prendre soin d’elles et ont beaucoup de mal à ralentir le rythme quand elles connaissent une baisse de forme. 

Pourquoi est-il compliqué de prendre soin de soi quand on est leader ? 

Quand on occupe un poste important, quand notre vie professionnelle est pleine de responsabilités, il est fréquent de négliger son propre bien-être.

Pourtant, écouter son corps et consacrer du temps à soi-même relève aussi du leadership !

Cette semaine, je vous invite à explorer cette idée dans la rediffusion de mon podcast "Comment prendre soin de vous quand ça ne va pas ?".

J’y aborde notamment la question de la récupération lorsque la fatigue s'accumule dans une vie professionnelle mouvementée. Et surtout, je vous explique comment anticiper pour préserver votre énergie. 

Cet épisode s'adresse particulièrement à toutes les personnes pour qui cette fin d'année n'est pas synonyme de joie.

Si vous vous trouvez dans cette situation, je tiens à vous exprimer toute ma sympathie et à vous offrir mon soutien. J'espère que les outils partagés vous apporteront les ressources nécessaires pour traverser ces moments difficiles.

****

Prête à trouver et adopter votre propre routine pour créer votre équilibre ? Rejoignez notre Challenge équilibre de 21 jours offert en cliquant ici.

***

 Si vous souhaitez plus d’informations sur notre programme de formation et de coaching Leaders Ambitieuses, cliquez ici.

**

Vous représentez une entreprise et souhaitez développer le leadership de vos talents féminins ? : cliquez ici.

**

Chaque vendredi, je partage mes conseils au sujet du leadership des femmes, de la confiance en soi et de la performance au travail dans l’Hebdo des Leaders. Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici.

**

réalisé par Arnaud S. | musique-imaginaire.com