Description

Pour cet épisode hors-série, en partenariat avec Squarespace, on lève le voile sur le parcours étonnant de la force créatrice derrière The Daily Deb, Deborah Reyner Sebag. Alors qu'elle poursuivait ses études dans une école de commerce, Deborah a suivi une série de stages décisifs, l'opportunité pour elle d'enrichir considérablement son carnet d'adresses. Ces expériences lui ouvrent des portes inestimables dans l'univers de la mode. C'est ainsi qu'elle se fait sa place à la rédaction du ELLE France où elle travaille sept années durant.

Sa passion et son expérience accumulée chez ELLE lui permettent de décrocher un poste chez l'Officiel, l'illustre magazine de la Couture et de la Mode de Paris, mais également de donner vie à The Daily Deb sur Instagram. Cette plateforme est rapidement devenue un véritable écrin, où la mode sous toutes ses formes est célébrée. Tout en mettant en avant l'univers du luxe, Deborah n'hésite pas à faire une place à ses coups de cœur issus de marques plus accessibles comme Zara ou H&M. Face à l'engouement grandissant pour ses contenus, elle décide de se consacrer pleinement à cette aventure exaltante.

Son quotidien, rythmé par des shootings et des rendez-vous en tout genre, témoigne de sa passion et de son dévouement. Les fruits de son travail ? Des voyages somptueux, des produits exclusifs, des collaborations et des moments inoubliables. Aujourd'hui, The Daily Deb compte près de 210K followers.

En 2019, une nouvelle aventure commence : aux côtés d'Ornella Abouaf, elle co-fonde Vessel, une marque de vaisselle artisanale, minutieusement conçue par Luis, un artisan céramiste du Barrio au Portugal. Vessel trouve rapidement son public, d'autant plus amplifié lors du confinement. 

Au cœur de ce succès entrepreneurial se trouve une plateforme qui a joué un rôle essentiel : Squarespace. En choisissant Squarespace pour propulser leur site de vente en ligne, Deborah et Ornella ont pu bénéficier d'une interface intuitive, d'un design élégant et de fonctionnalités optimisées pour le e-commerce. La facilité d'utilisation, alliée à sa flexibilité, a permis à Vessel de présenter ses collections uniques avec une esthétique cohérente et une expérience utilisateur fluide. Et depuis, elles gèrent efficacement la croissance exponentielle de leurs ventes.

Dans cet épisode, Deborah retrace son parcours atypique, de l'école de commerce au journalisme de mode auprès de géants comme ELLE France et Vogue. Elle dévoile les coulisses de la création de The Daily Deb, ses critères de collaboration avec des marques, et son regard sur l'ultra fast fashion avec l'exemple de Shein. Plongez également dans l'histoire de sa marque Vessel et découvrez comment Squarespace a révolutionné son business en ligne. Pour finir, Deborah partage ses conseils pour aspirants influenceurs et tease ses futurs projets.

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Sites : The Daily Deb - Vessel

Pour profiter une dernière fois du code promo ETE2023 sur les articles de Vessel, il ne vous reste que cette semaine.


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