Description


Célia est la directrice marketing de Heuritech, une plateforme SaaS permettant aux marques de mode d’anticiper les tendances produits. Heuritech analyse chaque jour plusieurs millions d’images de consommateurs et d’influenceurs sur les réseaux sociaux et les traduit en informations actionnables pour aider à la prise de décisions.

Sur les 12 derniers mois, ils ont multiplié leur MMR par 3, boosté leur chiffre d’affaire de 250% et passé la barre des 50 employés.

Célia raconte en quoi un rebranding a permis à Heuritech de gagner en notoriété dans le monde de la mode mais aussi comment l’équipe growth adopte une stratégie d’acquisition mêlant marketing et vente. Enfin, elle analyse leur stratégie d’Account Based Marketing, un de leurs leviers principal d’acquisition, qui consiste à contacter les bonnes personnes, de façon personnalisée, dans les comptes présents sur une “it-list”.

Au menu :

🍉 Comment Heuritech s’est rebrandé pour atteindre une croissance de 250%

🍉 Comment réduire l’incertitude de son cycle de vente grâce au Customer Centric Selling

🍉 Comment accélérer son funnel de vente grâce à l’ABM


Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : bit.ly/growthmakers102

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