Guillaume Declair est le co-fondateur de Loom, une marque de vêtement eco-friendly ayant pour devise “Moins mais mieux”.
Chaque année, et ce depuis leur lancement il y a 2 ans, Loom a doublé son chiffre d’affaires et a atteint la barre des 700 000€. Tout ça, en étant sur fonds propres (et de façon “éthique”).
Au menu :
🍉 Comment Loom a levé 500 000€ en crowdfunding en 3 jours
🍉 La création d’une marque authentique, de l’idée à la commercialisation
🍉 Leur process pour récolter plus de 600 avis par produit
🍉 Leur culture “moins et mieux”, de leurs produits à leur organisation
Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers108
Pour soutenir le podcast :
1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.
2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.
Pour accélérer sa startup : Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.