Selma Chauvin est VP international marketing chez PeopleDoc, une plateforme Saas qui permet de fluidifier les processus administratifs entre les ressources humaines et les salariés.
Sur les 18 derniers mois, ils ont augmenté leur croissance de 40%, atteint les 2000 clients et ont fusionné avec 3 entreprises.
Selma parle de ce qu’elle a mis en place à son arrivée, de son rôle actuel et de comment elle s’organise pour gérer ses équipes dans 5 pays différents. Elle explique comment elle a structuré les équipes suite aux fusions et comment ils ont généré 40% des MQL annuel en seulement 2 mois. Elle parle enfin de base de données, et de comment l’utiliser à bon escient.
Au menu :
🍉 La campagne qui leur a permis de générer 40% des MQL annuel en 2 mois
🍉 Comment PeopleDoc a structuré ses équipes, après 3 rachats successifs
🍉 Le projet qui génère aujourd’hui 90% de leur business
🍉 Comment Selma s’organise pour manager 32 personnes, dans 5 pays différents
Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers110
Pour soutenir le podcast :
1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.
2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.
Pour accélérer sa startup : Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.