Joel Gaudeul est CMO chez Hivency, une plateforme permettant aux marques d’identifier des influenceurs pertinents, de gérer leurs collaborations et l’intégralité de leur stratégie marketing. Hivency, c’est 90,000 micro influenceurs et 200,000 nano influenceurs dans le monde.
Sur les 12 derniers mois, ils ont multiplié leur ARR par 2,5 pour atteindre les 2,5 millions d’euros et ont dépassé la barre des 200 clients.
Dans cet épisode, Joel parle de l’influence marketing sujet souvent mal compris et perçu comme non ROIste. Pourtant Joel explique en quoi l’influence marketing peut avoir un fort impact sur la croissance d’une entreprise. Il parle ensuite d’Hivency, et de comment ils ont mis en place l’inbound l’année dernière.
Au menu :
🍉 Influence marketing : définition et retours d’expériences sur plus de 200 clients d’Hivency
🍉 Le projet growth leur permettant de générer 100 leads par mois en 1 an
🍉 La méthode pour mettre en place une mécanique inbound efficace, sur 4 marchés différents
🍉 Les 5 secteurs pour lesquels l’influence marketing est le plus pertinent
Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers114
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