Cette semaine, je reçois Ségolène Finet, directrice chez Talentsoft, une plateforme de transformation des talents, passant du recrutement, à la formation comme à la gestion des compétences, les applications qu’ils proposent permettent aux collaborateurs de se développer plus facilement.
Aujourd'hui, Talentsoft c’est
- 700 employés,
- 80 millions d’ARR,
- 2200 clients et 11 millions d’utilisateurs.
A son arrivée en 2013, on a confié à Ségolène un objectif : Atteindre 100M de chiffre d’affaires, en 7 ans. Ségolène explique tout ce qu’elle a mis en place afin d’atteindre ces objectifs.
Au menu :
🍉 Les 3 étapes fondamentales pour construire un marketing scalable
🍉 Comment créer du contenu de qualité sans budget
🍉 Les actions marketing et growth mises en place pendant la crise Covid19, leur permettant de continuer la croissance
Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers115
Pour soutenir le podcast :
1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.
2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.
Pour accélérer sa startup : Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.