Sébastien Blanc est le CEO de Skimlinks, une plateforme qui permet de donner aux éditeurs de contenus (magazines, journaux…) la plateforme et les conseils leur permettant de générer 25% de revenu supplémentaires grâce à leur contenu commerce.
En quelques chiffres, Skimlinks c’est :
- 85 employés
- 60,000 clients
- Une vingtaine de millions d’euros d’ARR
Sébastien est arrivée chez Skimlinks en 2016, en tant que CRO. Seulement 2 ans après, il est promu CEO. Il explique son process pour segmenter la base de clients, permettant d’optimiser l’organisation des commerciaux. Il parle ensuite de sa promotion en tant que CEO et comment il a simplifié le business de l’entreprise, permettant de passer d’une croissance de 8% à 75%.
Au menu :
🍉 Les 3 étapes pour segmenter une base de clients
🍉 Le projet ayant réduit de 60% les ressources allouées pour la maintenance du site
🍉 Pourquoi le taux de churn a atteint 0% suite au changement de direction
Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers120
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