Programme d'accélération growth Hypercroissance : 4 semaines pour doubler ses leads
Claudette Lovencin est la cofondatrice de Fempo, une marque de protections hygiéniques qui réinvente les règles avec la culotte menstruelle ultra-fine, confortable et lavable.
Fempo, en quelque chiffres, c’est :
- 50,000 clientes
- 1M de chiffre d’affaires en 2018
- 15 employés
Encore étudiante, Claudette lance un sondage sur Facebook, pour connaître le ressenti des femmes, vis-à-vis de leur protection hygiénique. De là elle se lance, Avec Fanny dans l’aventure Fempo. Elle explique comment elle a conçu ce produit avec ses clientes et créé par la même occasion une vrai communauté autour ce dernier.
Au menu :
🍉 Comment Claudette a recueilli 3000 réponses sur un sondage en 48h
🍉 Les 5 étapes pour créer une marque forte avec sa communauté
🍉 Leur recette secrète pour créer du contenu qui fédère 70,000 personnes
Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers122
Pour soutenir le podcast :
1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.
2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.
Pour accélérer sa startup : Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.