Description


Anne-Carole est CMO chez Swile, une application qui réinvente la pause déjeuner et la vie d’équipe en entreprise, en proposant notamment des tickets restaurants dématérialisés. 

En 2019, Loïc Soubeyrand, le CEO de Swile, était venu sur Dans l’Arène, expliquer comment il avait  plus de 3500 clients, levé 30 millions d’euros et recruté 110 personnes. Tout ça,  en seulement 18 mois d’existence. 

Aujourd’hui, Swile en chiffres c’est : 

  • Une croissance triplée en un an
  • 250 employés, 
  • 10,000 clients
  • Et 115 millions d’euros levés


Au menu : 

🍉 Les 3 grandes étapes du rebranding de Swile

🍉 Comment Anne Carole a structuré l’équipe marketing en 18 mois

🍉 Le hack d’Anne carole de ses années Chauffeur privée pour piquer 5000 clients à Uber, gratuitement

Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers124

Pour soutenir le podcast :

1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.

2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.

Pour accélérer sa startup : Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.