Elie Kanaan est le CMO d’Ogury, le leader mondial de la publicité mobile branding.
En quelques chiffres, Ogury c’est :
- 400 employés, répartis sur 18 bureaux dans 10 pays
- Plus de 1500 marques clientes
- 92 millions de dollars levés
Au menu :
🍉 Les 3 étapes mises en place pour positionner le marketing d’Ogury
🍉 Qu’est-ce que le “me too better” et pourquoi il ne faut pas vouloir faire mieux que les autres
🍉 Les 3 règles d'or pour proposer des publicités “choice driven”
🍉 Le projet pour mieux comprendre les consommateurs (un projet au budget de $500K)
Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers133
Pour soutenir le podcast :
1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.
2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.
Pour accélérer sa startup : Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.