Description


Elie Kanaan est le CMO d’Ogury, le leader mondial de la publicité mobile branding.

En quelques chiffres, Ogury c’est : 

  • 400 employés, répartis sur 18 bureaux dans 10 pays
  • Plus de 1500 marques clientes
  • 92 millions de dollars levés


Au menu :

🍉 Les 3 étapes mises en place pour positionner le marketing d’Ogury

🍉  Qu’est-ce que le “me too better” et pourquoi il ne faut pas vouloir faire mieux que les autres

🍉 Les 3 règles d'or pour proposer des publicités “choice driven” 

🍉 Le projet pour mieux comprendre les consommateurs (un projet au budget de $500K)

Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers133

Pour soutenir le podcast :

1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.

2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.

Pour accélérer sa startup : Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.