Description


Ferdinand Martinet est le CEO et cofondateur de Chilowé, une entreprise qui a pour leitmotiv de “Mettre tout le monde dehors''. En d’autres mots, Chilowé aide les citadins à partir plus souvent à l’aventure près de chez eux.


En quelques chiffres, Chilowé c’est : 

  • 10 employés
  • Une centaine d’entreprises clientes
  • 400,000 euros levés
  • Une communauté de 130,000 personnes. 


Au menu :

🍉 La campagne leur ayant permis d’augmenter de 40% leur nombre de lecteurs, en 2 mois

🍉 Les 3 piliers sur lesquels s’appuie le business model Chilowé 

🍉 Les conseils de Ferdinand pour fédérer une communauté autour de son produit

🍉 Comment ils sont passés d’une newsletter hebdomadaire à du contenu monétisé

Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers136

Pour soutenir le podcast :

1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.

2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.

Pour accélérer sa startup : Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.