Constance Caillaud est VP Growth & Planner chez Luko, la néo-assurance habitation qui croît le plus rapidement en Europe avec plus de 100 000 clients
En chiffres, Luko c’est :
- 90 employés
- 100,000 clients
- 72M d’euros levés
Au menu :
🍉 Comment ils ont signé leurs premiers clients (alors que le produit n’était pas encore en ligne)
🍉 Les 3 points clés pour prioriser les canaux d’acquisition à développer
🍉 Le plan marketing mis en place par Constance sur Facebook, avec un budget de 100€ par semaine
🍉 Les best practices de Constance pour diviser son CAC par 3, grâce à Facebook
🍉 La première campagne TV de Luko (et comment réduire les coûts)
Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers138
Pour soutenir le podcast :
1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.
2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.
Pour accélérer sa startup : Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.