Description


Quentin est CMO d'Intuiti, une agence marketing née à Nantes. J'ai décidé d'inviter une agence parce qu'aujourd'hui leur problématiques peuvent se rapprocher de celles des startups.

On parle de la culture de centré sur l'humain chez Intuiti, qui est une des premières entreprises à avoir embauché une CHO (chief happiness officer), mais aussi de l'importance d'avoir de travailler avec beaucoup d'ambition. Quentin explique aussi comment il calcule la performance de leur newsletter, ou encore quels sont ses premiers résultats avec Pinterest Ads,

Intuiti, c'est 44 employés et plus de 5M€ de CA en 2018.

Au programme :

  • Pourquoi Quentin mise sur les relations humaines plutôt que les rewards pour les recommandations.
  • Comment Intuiti calcule la performance de sa newsletter.
  • Quels sont les premiers résultats que Quentin a eu sur Pinterest Ads.


Ressources de l'épisode : bit.ly/growthmakers52

Pour soutenir le podcast :

1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.

2. Laisser un avis sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.

3. Partager tout ce que tu apprends au bureau et sur les réseaux sociaux. :)