Très tôt Elsa rejoint l'équipe de Welcome to the Jungle (ils n'étaient alors que 6, contre 70 aujourd'hui), dans un rôle commercial. Depuis elle a pris la tête de l'équipe marketing ou elle gère toute la partie demand generation.
WTTJ est une startup RH qui permet aux entreprises de recruter plus facilement et aux candidats de faciliter leur recrutement.
On aborde des sujets très divers comme la culture et le rôle qu'elle joue dans le développement de la stratégie de contenu, leur canal d'acquisition principal, ou encore les KPIs sur lesquelles Elsa reporte.
Elle explique comment créer une stratégie de contenu pertinente et partage le process de création d'un article de A à Z chez Welcome.
On parle qualification de lead, outbound marketing et même partenariats avec des "concurrents".
Au programme :
- Comment ils génèrent entre 250 et 500 nouveaux leads par jour (dont 15% sont qualifiés).
- Comment Welcome to the Jungle qualifie ses leads entrants.
- Comment créer une stratégie de contenu pertinente.
Ressources de l'épisode : bit.ly/growthmakers59
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