Description

Créé en 2015, Stuart a pour ambition de transformer le marché de la livraison à la demande grâce à un réseau de coursiers indépendants géolocalisés, circulant à vélo, vélo cargo, voiture ou van électriques. Stuart compte aujourd’hui plus de 2000 clients.

Actuellement présent dans plus de 100 villes (en France, au Royaume-Uni et en Espagne), Stuart compte aujourd’hui plus de 260 collaborateurs, répartis dans 4 bureaux européens.

Au programme :

  • Comment ils ont divisé leur CAC par 2 en 3 mois
  • Quelle stratégie et organisation interne adopter pour développer une marque forte ?
  • Comment créer un site avec une segmentation par verticale ultra-poussée en seulement 5 mois ?


Ressources de l'épisode : http://bit.ly/growthmakers86

Pour soutenir le podcast :

1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.

2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.

Pour accélérer sa startup :

1. Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.

2. Travailler avec moi par le biais de l'agence : Bryte.