Description


Sacha est head of growth chez Dreem, une startup B2C qui propose un bandeau permettant aux insomniaques de mieux dormir. 

Sur les 12 derniers mois, ils ont fait 50% de croissance des ventes et sont passés de 50 à 80 personnes.

Pour contextualiser l’épisode, Dreem est un produit physique technologique, les cycles de développement et de croissance sont donc beaucoup plus long qu’en SaaS.

Au menu :

🍉 Comment ils ont généré 150 000 leads qualifiés sur Facebook et Adwords

🍉 Comment Dreem reçoit plus de 700 000 sessions par an grâce au SEO

🍉 Comment ils ont atteint un coût d’acquisition de 8€ pour un produit à 400€


Projet marketing/growth et ressources de l'épisode, : http://bit.ly/growthmakers90

Pour soutenir le podcast :

1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.

2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.

Pour accélérer sa startup :

1. Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.

2. Travailler avec moi par le biais de l'agence : Bryte.