Description


Grégory est COO (directeur des opérations en français) chez Crème de la crème, la première communauté sélective de freelances à destination des grands comptes.

En 2019, ils ont triplé leur CA, quadruplé leur marge, et passé la barre des 150 entreprises clientes.

Cet épisode est assez particulier puisque chez Crème, ils sont passés de 45 à 20 personnes après avoir vécu un véritable “crossing the chiasm” l’année passée.

Au menu :

🍉 Comment Creme de la creme a créé une communauté de plus de 15 000 freelances

🍉 Comment ils génèrent 1000 candidatures par mois avec PhantomBuster

🍉 Les étapes suivis pour réussir leur pivot


Projet marketing/growth et ressources de l'épisode, : http://bit.ly/growthmakers95

Pour soutenir le podcast :

1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.

2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.

Pour accélérer sa startup :

1. Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.

2. Travailler avec moi par le biais de l'agence : Bryte.