Rediffusion du 06 janvier 2021
Ferdinand Martinet est le CEO et cofondateur de Chilowé, une entreprise qui a pour leitmotiv de “Mettre tout le monde dehors''. En d’autres mots, Chilowé aide les citadins à partir plus souvent à l’aventure près de chez eux.
En quelques chiffres, Chilowé c’est :
- 10 employés
- Une centaine d’entreprises clientes
- 400,000 euros levés
- Une communauté de 130,000 personnes.
Au menu :
🍉 La campagne leur ayant permis d’augmenter de 40% leur nombre de lecteurs, en 2 mois
🍉 Les 3 piliers sur lesquels s’appuie le business model Chilowé
🍉 Les conseils de Ferdinand pour fédérer une communauté autour de son produit
🍉 Comment ils sont passés d’une newsletter hebdomadaire à du contenu monétisé
Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers136
Pour soutenir le podcast :
1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.
2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et Spotify pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.
3. Venez aussi découvrir A-Team, le podcast pour mieux manager au quotidien.
Pour accélérer sa startup : Des intervenants d'Uber, Intercom, Zalando et Frichti pour vous former à la growth.