Alexis Bouvard est Global Head of CRM @ Glovo, l'application qui peut tout livrer en un minimum de temps dans les grandes agglomérations.
Glovo en chiffres c’est :
- 3000+ employés
- 3,8M de clients
- 1,2 milliard d’euros levés
Au menu :
🍉 2 étapes pour structurer son CRM - et le rendre “ROI-centric”
🍉 5 KPIs à suivre dans son CRM quand on est une petite boîte
🍉 La campagne qui a généré 100,000€ de CA en 1 push notification
🍉 Comment Glovo utilise la psychologie utilisateur pour fidéliser ses clients
Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers168
Pour soutenir le podcast :
1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.
2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et Spotify pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.
3. Venez aussi découvrir A-Team, le podcast pour mieux manager au quotidien.