Description

Dans cet épisode de « Ils font notre santé », Clélie Mathias et le Dr Brigitte Milhau abordent un sujet essentiel : les prothèses auditives.
Avec Luis Godinho, vice-président du syndicat des audioprothésistes, ils cassent les idées reçues : l’audition décline dès 20 ans et les nouvelles prothèses, discrètes et performantes, sont désormais accessibles grâce au 100 % santé.
Vous découvrirez aussi le rôle clé de l’entourage, l’importance du suivi régulier et une appli innovante de l’OMS pour tester son audition à domicile.
Un épisode éclairant pour mieux comprendre les enjeux de l’audition, du bien-vieillir et du bien-vivre.

Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.