Comment résister à la pression des grands noms tout en innovant dans le monde du gaming et de l’événementiel ?
Dans cet épisode, Frédéric Gau, fondateur de Gozulting, partage son parcours inspirant : des échecs formateurs comme une opération ratée avec Gotaga, aux collaborations prestigieuses avec Disney, Red Bull, et Bandai.
Avec des anecdotes marquantes comme une opération sous une tempête de neige ou la mise en place d’un livestream complexe pour McFly et Carlito, Frédéric explique comment il développe des stratégies adaptées aux codes des nouvelles générations.
Frédéric revient aussi sur la nécessité des marques à mieux comprendre tous les enjeux autour de ces nouveaux codes et moyens de communications, qui viennent en rupture avec ceux des médias plus traditionnels.
Un podcast conçu et produit par FeuilleBlanche, l’agence qui crée des contenus et des médias d’inspiration pour les marques et les dirigeants.
À vos écouteurs 🎧
