Description

Les deux prochains épisodes ont été enregistrés juste avant le confinement. Ils sont, comme les précédents, très éclairants au regard des réflexions partagées ces dernières semaines sur le monde qui nous entoure et les implications / le rôle de l'entreprise. Des réflexions qui étaient déjà présentes mais pas aussi audibles ou avouées peut-être ?

J'ai aujourd'hui le plaisir de vous proposer d'écouter Nathalie Rozborsky, Directrice Générale Déléguée du Cabinet de conseil Nelly Rody.

Nathalie est présentée comme une fine stratège qui prédit l’avenir des marques. Ce qui m’a intéressé ici, et que j’ai souhaité vous faire partager, est son regard affuté sur notre monde qui change. Ce que cela implique pour l’entreprise, ses dirigeants, managers et collaborateurs. Pour les créateurs également.

Nathalie a de fortes convictions qu’elle incarne. En tant que dirigeante, en tant que collaboratrice, en tant que parent et en tant que femme. Parfaitement alignée comme elle le dit, elle n’hésite pas à prendre position.

Animée par une envie de partager elle nous livre ici quelques pépites qui nous éclairent sur le chemin à suivre pour une entreprise plus désirable vis-à-vis de ses clients comme de ses collaborateurs, également plus performante.

Notre échange vous est proposé en deux épisodes. Un premier plutôt centré sur son décryptage de l’évolution du monde qui nous entoure et les implications pour l’entreprise.

Un deuxième à venir sur le management, la posture du collaborateur, mais aussi l’équilibre vie pro et vie perso. 

Nous terminons avec les défis à relever pour l’entreprise de demain que sont l’innovation et la parentalité…