Description

 On entend - et tant mieux - de plus en plus parler d’expérience collaborateur en symétrie à l’expérience client mais quid des managers ? 

Camille Vincent Genot nous propose dans cette dernière capsule de l’été du podcast de revisiter l’expérience manager dont le rôle est clé dans l’expérience collaborateur comme l’expérience client. 

Nous échangeons avec Camille sur les composantes de cette expérience et l’opportunité de la revisiter. 

Et terminons, comme souvent dans le podcast par le partage de quelques clés que je vous dévoile - en partie - ici : 

🟣 Travailler sur la culture managériale,

🟣 Accompagner les managers, 

🟣 Faire vivre vos communautés de managers, proposer du co-développement, 

🟣 Et une dernière, selon moi la plus fondamentale… 

Ah ah il ne vous reste plus qu’à l’écouter ! 


et pour ceux qui nous ont suivi tout l'été, je fais une intro spéciale dernière avec les coulisses de ces capsules... 


Lien vers la page d'inscription à la newsletter - en bas de cette page : https://lentreprisededemain.fr/

Lien vers la page instagram : @lentreprisededemain