Description

Claire Surpas, fondatrice de Ensemble 1 job, plateforme de bilan de compétences collaboratif, constate au quotidien que la remise en question de ses clients vient souvent d’incohérence dans la relation managériale, avec les valeurs de l’entreprise ou l’activité exercée. 

C’est donc de cette cohérence que Claire a souhaité venir nous parler au micro du podcast parce que « cela fait des ravages dans les équipes et est un angle que les managers ont tendance à négliger. »

Qu’est-ce qu’il y a derrière cette notion de cohérence ? Pourquoi la néglige-ton trop souvent ? Comment y remédier ? 

Ce sont les questions que j’ai posé à Claire qui nous éclaire d’exemples concrets et conclue en nous faisant part d’un constat fait par le Docteur Estelle M. Morin, psychologue et chercheur à HEC Montréal qui défend depuis 30 ans une approche humaniste qui met l’accent sur la bienveillance et la rectitude morale dans les relations professionnelles.

Court, concret et étayé, il ne vous reste plus qu’à l’écouter ! 


Lien vers la page d'inscription à la newsletter - en bas de cette page : https://lentreprisededemain.fr/

Lien vers la page instagram : @lentreprisededemain