Le must de la raison d’être - méthodes et réflexions pour repenser et déployer la mission de l’entreprise
Vous avez peut-être vu ou lu le dernier hors-série de Harvard Business Review France ?
Qu’en avez-vous retenu ?
Personnellement j’ai été ravie d’y découvrir l’article de Béatrice Rousset et Philippe Silberzahn « Mobilisez le « tore » de votre organisation ».
J’ai bien sûr voulu en savoir plus et Béatrice a immédiatement accepté de répondre à mes questions au micro du podcast.
Ce jeudi Béatrice nous explique plus en détail ce qu’est le « tore » et la semaine prochaine elle nous aidera à l’identifier et l’actionner.
Spoiler : c’est l’épisode parfait pour célébrer les 4 ans du podcast, créer pour comprendre comment les dirigeants d’entreprises peuvent conjuguer impact et performance – une sustainability à la fois économique, sociale et sociétale.
Bonne écoute !
Vous aviez beaucoup aimé les interviews précédentes de décryptage des modèles mentaux par Béatrice à (re)écouter ici et là
Et voici une interview de Philippe Silberzahn qui vous explique comment utiliser les modèles mentaux