Description
Si j'en crois mes tablettes, l'indice S&P500 affiche depuis hier soir une performance très légèrement supérieure (+20,57%) à celle du CAC 40 en 2021. Cela illustre le surplace d'un certain nombre d'indices européens depuis le début de l'été, alors qu'ils bénéficiaient jusqu'à la mi-juin d'une confortable avance sur leurs homologues américains. Le palmarès de l'indice large américain à la cloche hier soir est assez éloquent, puisqu'on retrouve en haut de l'affiche des dossiers comme Apple, Microsoft, Amazon ou Facebook. Des valeurs sûres qui n'ont jamais été loin des premiers choix des investisseurs ces derniers mois, malgré leurs passions ponctuelles pour les valeurs cycliques, les cryptomonnaies ou les matières premières. 

🎧 La Chronique Bourse – Podcast sur les marchés financiers, actualité économique et analyse boursière

Bienvenue sur La Chronique Bourse, le podcast quotidien animé par Anthony Bondain, rédacteur en chef de Zonebourse.

Chaque épisode vous propose un condensé de l’actualité des marchés financiers, une analyse des tendances boursières, et les informations économiques clés du jour.

Chaque matin, Anthony Bondain vous raconte le meilleur (et le pire) de la Bourse. Flash éco, gros titres, coups de stress, tops & flops des marchés… Avec des blagues navrantes et des jeux de mots douteux.

Pas besoin d’être trader : ici on parle clair, net, sans dormir sur les graphiques.

💼 Idéal pour les investisseurs, les professionnels de la finance et les passionnés d’économie.

🕒 Format court (moins de 10 minutes), publié chaque matin avant l’ouverture des marchés.

📍Écoutez sur YouTube, Spotify, Apple Podcasts, Deezer ou ailleurs, ou lisez sur Zonebourse.com.

📈 Accédez gratuitement à toutes les données financières, sur tous les marchés, pour sélectionner les meilleures opportunités : Inscription en 30 secondes. [lien page inscription]

🔓 Débloquez les meilleurs outils pour identifier les meilleurs investissements de demain ! [lien page services

🎧Abonnez-vous gratuitement à nos autres podcasts : pas exemple, la finance décomplexée avec Thomas Veillet.