[PARTENAIRE] Et si, pour Noël, vous souffliez une idée lumineuse à vos proches 💡🎁 Grâce à mon partenaire Dayvia, faites-vous offrir du bien-être. Une lampe ou des lunettes de luminothérapie, c’est la garantie de plus d’énergie, d’un meilleur sommeil, et d’un moral boosté pour affronter l’hiver.
➡️ Rendez-vous dès maintenant sur https://dayvia.com/pages/lapetitevoix
✨ Si vous voulez prolongez les échanges avec Alexia, sachez que nous avons organisé un atelier avec Alexia il y a quelques temps. Autour du thème “Faites de votre vie une fête et devenez-en pleinement actrices et acteurs !” Alexia nous a proposé une magnifique séance d’hypnose.
Si cela vous intéresse, cet atelier est disponible en replay sur mon site: lapetitevoix.co/ateliers ✨
Nous voilà arrivés au terme de cette série Respire. J’espère que comme pour moi, les paroles douces et sages de ces thérapeutes vous ont permis d’envisager cette crise du Coronavirus, et tout ce qu’elle provoque en nous comme émotions, sous un nouvel angle. J’espère que comme moi, cela vous a aidé à mieux respirer.
Je tiens à dire ici ma profonde gratitude pour tous mes invités qui ont joué le jeu, même ceux qui n’ont pas pu mais auraient voulu. Au-delà de vos témoignages, je suis profondément heureuse de garder le contact avec vous, de garder ce lien plusieurs semaines et plusieurs mois après l’enregistrement de vos interviews. Nos échanges me nourrissent. Alors du fond du cœur, merci.
Pour ce dernier épisode de la série, je vous propose un petit cadeau. Pas de moi, non, mais justement de l’une de mes invitées qui fait partie de ces très belles rencontres que je viens d’évoquer. Alexia Teroitin, la sophrologue nantaise que vous avez entendu dans l’épisode diffusé dimanche, m’a proposé de partager ici une méditation. Je n’ai pas hésité un instant : quel meilleur moyen de conclure cette série Respire. En respirant justement. Merci infiniment à toi Alexia. Je vous laisse avec elle, avec sa voix et surtout, je vous laisse savourer ce moment dans votre bulle.
Et moi je vous donne rendez-vous le mardi 21 avril pour reprendre le cours des entretiens avec des thérapeutes, ceux et celles qui nous font du bien.
Pour écouter l’épisode de La petite voix avec Alexia Teroitin, rendez-vous dans l’épisode 16 de La petite voix.
.................................................
Merci d’écouter La petite voix 🌟
🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtbube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »
📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix
Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ca aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.
................................................
🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Instagram, Facebook, Youtube et Tiktok et en recherchant simplement « La petite voix le podcast ». Ou rendez-vous sur mon site lapetitevoix.co
📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : https://lapetitevoix.co/newsletter/. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous !
Si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles ✨ et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏
🚩 Attention, ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.
La petite voix est un podcast du label Lacmé Production.