Pour ne rien manquer des épisodes et des coulisses, suivez-moi sur Instagram et Facebook.
Et pour les confidences exclusives, abonnez-vous à ma newsletter😉
✨ Si vous voulez prolongez les échanges avec Alexia, sachez que nous avons organisé un atelier avec Alexia il y a quelques temps. Autour du thème “Faites de votre vie une fête et devenez-en pleinement actrices et acteurs !” Alexia nous a proposé une magnifique séance d’hypnose.
Si cela vous intéresse, cet atelier est disponible en replay sur mon site: lapetitevoix.co/ateliers ✨
Nous voilà arrivés au terme de cette série Respire. J’espère que comme pour moi, les paroles douces et sages de ces thérapeutes vous ont permis d’envisager cette crise du Coronavirus, et tout ce qu’elle provoque en nous comme émotions, sous un nouvel angle. J’espère que comme moi, cela vous a aidé à mieux respirer.
Je tiens à dire ici ma profonde gratitude pour tous mes invités qui ont joué le jeu, même ceux qui n’ont pas pu mais auraient voulu. Au-delà de vos témoignages, je suis profondément heureuse de garder le contact avec vous, de garder ce lien plusieurs semaines et plusieurs mois après l’enregistrement de vos interviews. Nos échanges me nourrissent. Alors du fond du cœur, merci.
Pour ce dernier épisode de la série, je vous propose un petit cadeau. Pas de moi, non, mais justement de l’une de mes invitées qui fait partie de ces très belles rencontres que je viens d’évoquer. Alexia Teroitin, la sophrologue nantaise que vous avez entendu dans l’épisode diffusé dimanche, m’a proposé de partager ici une méditation. Je n’ai pas hésité un instant : quel meilleur moyen de conclure cette série Respire. En respirant justement. Merci infiniment à toi Alexia. Je vous laisse avec elle, avec sa voix et surtout, je vous laisse savourer ce moment dans votre bulle.
Et moi je vous donne rendez-vous le mardi 21 avril pour reprendre le cours des entretiens avec des thérapeutes, ceux et celles qui nous font du bien.
Pour écouter l’épisode de La petite voix avec Alexia Teroitin, rendez-vous dans l’épisode 16 de La petite voix.
.................................................
Merci d’écouter La petite voix 🌟
🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtbube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »
📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix
Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ca aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.
Si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles ✨ et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Merci🙏
La petite voix : le podcast d'histoires inspirantes et de récits de vie qui transforment vraiment
La petite voix explore des histoires vraies et des récits de vie authentiques qui résonnent profondément. Ces témoignages intimes et inspirants révèlent des chemins de vie extraordinaires où la résilience, la spiritualité et le développement personnel jouent un rôle clé. Découvrez comment des hommes et des femmes surmontent une crise de la quarantaine, osent une reconversion professionnelle, et trouvent leur voie en écoutant leur intuition et leurs émotions.
Chaque mardi, plongez dans des parcours de transformation personnelle et des récits où la quête de sens et les nouveaux départs prennent tout leur sens. Ces histoires inspirantes de renaissance personnelle montrent comment surmonter les épreuves et changer de vie pour vivre en harmonie avec ses aspirations profondes.
Avec La petite voix, laissez-vous guider par des récits captivants qui accompagnent votre propre cheminement, qu'il s'agisse de réussir un changement de vie, de recommencer à zéro ou simplement de trouver une nouvelle inspiration pour avancer.
Si vous aimez les podcasts Transfert, Legend, Passages, Ex, Les rescapés, Les pieds sur terre, Scandales, Bliss stories, Héros, Brise glace, La leçon, Métamorphose éveille ta conscience, InPower… alors le podcast La petite voix devrait vous plaire aussi !