Description

Constance Hamel, coach santé, nous a émue dans l’épisode 17 en nous racontant comment sa vie a basculé le jour où son fils a été diagnostiqué avec un cancer agressif. Le récit de ces mois de combat et de guérison nous ont permis de la suivre dans son chemin, vers ce travail au service des autres dans lequel elle s’épanouit pleinement.

Aujourd’hui, celle qui a appris a traversé les pires tempêtes, nous livre sa vision de ce que nous vivons actuellement. Où il est question d’universalité, de mise en avant des métiers que l’on avait presque oubliés et de prendre le temps. Merci Constance pour ce témoignage apaisant et plein de bon sens !


Pour écouter l’épisode de La petite voix avec Constance Hamel, rendez-vous dans l’épisode 17 de La petite voix.

.................................................

 

Merci d’écouter La petite voix 🌟

 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtbube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix

 

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ca aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.