Description

Thomas d’Ansembourg me fait le plaisir de revenir pour la série Respire. Bon certes, la série était terminée, mais vous êtes d’accord avec moi, un nouveau moment avec Thomas, ça ne se refuse pas. Alors lorsque nous nous sommes reparlés il y a quelques jours, j’ai eu envie de l’interroger pour savoir comment bien vivre ces fêtes dans ce contexte plombé.

Vous allez voir, encore une fois, ses mots, son approche font du bien. Nous permettent de remettre un peu de douceur dans nos vies, car il y a en a toujours à porter. Et surtout grâce à lui, j’ai eu l’impression de pouvoir retrouver un peu de la magie de Noël. Et ça, franchement, ça n’a pas de prix.


Pour écouter l’épisode de La petite voix avec Thomas d'Ansembourg, rendez-vous dans l’épisode 33 de La petite voix.

.................................................

 

Merci d’écouter La petite voix 🌟

 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtbube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix

 

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ca aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.