Description

Vivre loin, de l’autre côté de l’Atlantique, pour se frotter à des civilisations ancestrales et tout simplement se découvrir. C’est ce qu’a vécu mon invité Julie Sabourault, qui est aujourd’hui thérapeute en énergétique chinoise à Nantes.


La vie l’a emmenée loin, dans tous les sens du terme. Loin géographiquement lorsqu’elle a vécu sur une île paradisiaque au Brésil. Loin dans la douleur aussi, car elle a vécu une épreuve que personne ne devrait connaître, elle a perdu son bébé à la naissance. Loin enfin dans le cheminement et la résilience, puisque vous l’entendrez, Julie dégage beaucoup de douceur et de sagesse.

Rendez-vous dans un épisode plein de couleurs et de saveurs, un épisode à l’image de la vie : beau, doux, inspirant mais aussi parfois terriblement douloureux.

Avec Julie, nous allons parler de quête de soi et de quête de sens de l’autre côté de l’Atlantique, de deuils tellement insupportables qu’on ne les vit qu’à rebours, et de massages taoïstes qui réveillent notre médecin intérieur.


Notes sur l'épisode:

- La page Facebook de Julie : www.facebook.com/JulieSabouraultShiatsu/

- Son rituel bien-être : 10 minutes de respiration au réveil 

- Son conseil lecture : « Le livre des coïncidences » de Deepak Choprra

.................................................

 

Merci d’écouter La petite voix 🌟

 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtbube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix

 

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ca aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.