Description

Et si l’on dansait aujourd’hui dans La petite voix ? Pas une danse chorégraphiée, imposée, mais une danse qui rend au corps toute sa liberté d’expression. Une danse qui permet de tout lâcher, à commencer par nos émotions. C’est ce dont on parle dans cet épisode avec Olivier Narboux, psycho-somato-thérapeute qui anime des séances de danse thérapie près de Lyon. 


Lui l’ancien photographe, malheureux dans son rôle de commerçant, a eu une révélation pour la danse thérapie alors qu’il entamait une reconversion. 

Rendez-vous donc dans un épisode léger et puissant comme une séance de danse-thérapie.


Avec Olivier, nous allons parler de de choix de vie qui n’en sont pas vraiment, du corps qui se rebelle, de la danse qui nous transforme et de l’énergie du groupe, si belle et si porteuse.


Notes sur l'épisode:

- La page Facebook de danse-thérapie d’Olivier : www.facebook.com/dansetherapie.narboux/

- Son rituel bien-être : des respirations en conscience plusieurs fois au réveil

.................................................

 

Merci d’écouter La petite voix 🌟

 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtbube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix

 

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ca aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.

 .