Description

Angelo Foley, je l’ai connu à travers son compte instagram « Balance ta peur ». J’ai aimé l’humanité des témoignages, la façon dont l’anonymat permet de se mettre à nu et les réponses éclairées et éclairantes d’Angelo. Et puis j’ai creusé : j’ai appris qu’Angelo était aussi thérapeute holistique, mais aussi directeur musical. Son profil multifacette a éveillé ma curiosité et j’ai eu envie de la recevoir dans La petite voix.


Je n’ai pas été déçue. Vous ne le serez pas vous non plus. Il a une histoire vraiment peu ordinaire. Une histoire familiale marquée par la migration, un environnement artistique, une arrivée au monde précipitée… bref un parcours atypique qui est devenu sa plus grande richesse.


Bienvenue dans un épisode doux et apaisant où l’on comprend que l’introspection est finalement un merveilleux chemin vers les autres !


Avec Angelo, nous allons parler de ce que c’est qu’être un enfant de la balle, de géniteur et de père adoptif, de soin énergétique, du développement personnel qui mène en fait au développement collectif.


Notes sur l'épisode:

- Le compte instagram @balancetapeur : www.instagram.com/balancetapeur

- Le rituel bien-être d’Angelo : prendre une douche froide

- Son conseil lecture : « L’expérience de l’unité » de Svami Prajnanpad

.................................................

 

Merci d’écouter La petite voix 🌟

 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtbube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix

 

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ca aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.