Description

Quel épisode aujourd’hui encore ! Je vous fais découvrir une pratique fascinante, la réflexologie, à travers l’expérience (et quelle expérience) de Gwenn Libouban. Avec le massage de nos pieds, Gwenn détecte et soigne nos douleurs physiques, mais pas seulement. Elle prend aussi soin de nos émotions, de nos traumas, de nos énergies.

Sa pratique est fascinante, son parcours l’est tout autant. Un accident initiatique lorsqu’elle n’avait que 17 ans l’a emmenée vers la podologie puis la réflexologie, à une époque où cette discipline – et globalement tout ce qui touchait au bien-être – était perçu comme très alternatif, voire carrément bizarre. Depuis 30 ans, elle « écoute » nos pieds, et elle entend beaucoup de choses !

Bienvenue dans cet épisode doux comme un cocon. Et en ces temps de reconfinement, on en a bien besoin…

Avec Gwenn, nous allons parler d’une ado qui utilise son corps comme un outil de performance, de rencontres qui changent une vie, d’une intuition qui fait tout plaquer et du Mont Saint Michel.


Notes sur l’épisode :

- Le site internet de Gwenn : www.la-maison-de-gwenn.com

- Son rituel bien-être : marcher pieds nus dans l’herbe

- Son conseil lecture : « Le très bas » de Christian Bobin

.................................................

 

Merci d’écouter La petite voix 🌟

 

🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook, Instagram et Youtbube en recherchant simplement « La petite voix le podcast »

 

📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix

 

Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ca aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.